Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
opinion publique, pensée personnelle
15 avril 2008

Sur une feuille... stress des "exams"

selectividad

Sur une feuille, mon stylo court
Dans ma tête, des tonnes de questions s'affolent
Pourquoi j'ai pris ce sujet là?
Quelle heure est-il?
Putain, plus qu'une demi-heure...
Mon coeur palpitent de plus en plus
Et dire que j'ai écrit seulement une page pour le moment.
Pis il m'inspire pas ce sujet, et je peux plus changer!
Pas grave, on garde son calme et on continue...
J'écris, j'écris sans cesse... les minutes passent...
Cinq minutes anonce le professeur chargé de nous surveiller
Il ne me manque que la conclusion...
Je ne me souviens plus de mon dévellopement
Trop tard, il faut rendre les copies et partir...

A la prochaine, stress des "exams"!!!

zipawi

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je n’ai pas cours pendant une heure…alors, que meilleur que faire un petite commentaire =)<br /> <br /> stress d’exams... bien vrai c’est tout ce qu’elle explique..<br /> <br /> cinq minutes ! , combien de fois j’aurai écoute ça, et plus, combien de fois je n’ai pas eu ma conclusion ! <br /> <br /> Mais bon, pour moi et pour les tants autres qui sont en terminal il reste moins..<br /> <br /> Enfaîte il ne reste plus que un petit soupir, mais il reste encore le bac…Boff…ça sera dur..<br /> <br /> Mais après des vacances nous attendent =). Même si vous travaille ou non cet été, vous aurais fini vos examens..et sa sera franchement..énorme !<br /> <br /> Bon courage a tous ce qui sont en époque des controls !<br /> <br /> amicalement ; Jose<br /> <br /> <br /> "Le vrai courage ne se laisse jamais abattre" <br /> [Fénelon]<br /> <br /> <br /> <br /> en train d'écoute; Jamait- Et je bois
opinion publique, pensée personnelle
Publicité
Publicité